image de fond

Perte de mémoire

Je ne me rappel plus quand cela à commencé. Un jour surement… Peut être qu’il faisait beau : un beau ciel bleu sans aucun nuage, ou peut être qu’il pleuvait averse, qui sait ? … Même si ma mémoire ne me permet plus de dire « quand », je peux toujours me souvenir clairement de « quoi ». A vrai dire plus le temps passe et moins j’arrive à me souvenir des instants que j’ai vécu avant ce jour.

Hier encore, alors que je mangeais tranquillement dans mon coin, je vis une fille. Une fille avec de longs cheveux blonds qui ondulaient sur ses douces épaules, elle avait de jolis petits yeux noisette. Elle me disait quelque chose, mais j’avais beau tourner et retourner son visage dans ma tête, impossible de me souvenir de quoi que ce soit la concernant ! Quoi qu’elle non plus ne semblait pas me reconnaitre. Peut être que c’était juste une impression…

« Etre ou ne pas savoir, là est la question ! »… Non je ne crois pas que ce soit cela. Voilà ! Quand je vous dis que je perds la mémoire ! D’ailleurs qui êtes vous ? Pourquoi vous écris-je ? De quoi parle t on ? C’est quoi toutes ces jolies lettres sur ce joli papier ? Est-ce que je sais écrire moi ? Qui suis-je ? Est-ce que je sui moi ? Non ! Je me rappel qui je sui ! Je suis ce que tu es ! Je suis Toi !



© Tous droits réservés - 2005 Arciésis.

Commentaires

Page : [1]

Message



© 2000 - 2010 Arciésis, tous droits réservés.